*** Je t'aime pour la vie ***

Publié le par Audy

Bonjour,

La St Valentin n'est pas si loin ... voici donc une 'tite page réalisée pour répondre au thème "à livre ouvert" d'un ancien numéro d'Histoires de Pages.

2012-01-02-Je-taime-1

Cette photo date de notre voyage de noces en Rep Dom ... aaahhh la chaleur, les cocotiers, on en est loin à l'heure actuelle ... allez, vivement cet été, au moins pour la chaleur ^^

2012-01-02-Je-taime-2

2012-01-02-Je-taime-3

***

Je profite de ce message pour remercier Anne alias Scrappeuse79 pour son
Liebster Award
Liebster-Award

Je dois donc répondre à ses 11 questions
:


1. Quel est ton achat en matière de scrap qui, avec le recul, t'es indispensable aujourd'hui ?
    Mon positionneur de tampons ♥ (les filles qui m'ont suivi en atelier savent de quoi je parle ^^)

2. Peux-tu citer 3 choses que tu aimes ?
    Si c'est en scrap ? Les tampons ; les papiers lumineux/vitaminés ; le volume (merci la mousse 3D ^^)
 

3. Et 3 choses que tu n'aimes pas ?
    Toujours en scrap ? Mes 1ères pages (loool) ; les arrières-plans des photos où l'on voit des détails qui font dévier le regard du sujet principal (par ex : un tancarville, une table à repasser, une poubelle ... hihihi) ; les papiers qui ne sont pas assortis aux photos (je préfère autant transformer ma photo e N&B ou en sépia)

4. La musique qui te trotte dans la tête ces derniers temps ?
    "Happy" de C2C ... ça me donne la pêche !!!

5. A part le scrap, as-tu une autre passion ?

    La photo ... mais c'est un peu lié :D

6. Le style de livre que tu apprécies ?
    Policier, Suspens, Aventures

7. Si pendant 24h, tu pouvais choisir la vie de quelqu'un d'autre, ça serait qui ?
    Je pense que je garderai la mienne ... ma famille me manquerait trop ♥

8. As-tu un surnom et si oui, lequel ?
    En scrap : Audy ... mais vous l'aviez deviné ;-)

9. Tu trouves 1000€, tu fais quoi ?
    On part où ???

10. As-tu une manie ?
    Le rangement : scrap, maison, dossiers dans l'ordi ... tout y passe !!!


11. Regarde par la fenêtre, tu vois quoi ?
    Le ciel, car je bosse sous un velux ... et de temps en temps, des p'tits zozios qui viennent me faire coucou

Et voilà, merci
Anne pour ce jeu, qui était très sympa !!!

Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page est superbe jolie et j adore la photo<br /> bisous
Répondre
M
J'ai toujours adoré cette photo ♥♥♥ toujours amoureux comme au 1er jour, c'est trop beau ☺ et moi j'aime toujours tes vieilles pages LOl, la preuve celle-ci est trop belle.<br /> Bizouilles aux 2 tourtereaux.
Répondre
M
Cette page est très jolie et j'aime beaucoup la photo.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
I
Jolie page très romantique ! Bisous
Répondre
N
OOOO quelle jolie photo et superbement mise en valeur!!Bisou
Répondre