*** HoHoHo ***

Publié le par Audy

Bonjour,

Pour aujourd'hui, une page clean de saison ...
Mais avec une photo qui date d'il y a 5 ans ... qu'est-ce qu'elle a grandi ma louloutte ♥


2014-11-13-Hohoho-1

2014-11-13-Hohoho-2

2014-11-13-Hohoho-3

Plein de bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tu as repris goût au scrap.<br /> Très belle ta page.<br /> J'espère que tu as passé d'agréables fêtes.<br /> En ce 1 er janvier, je tiens à te souhaiter une bonne et heureuse année.<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie page - et dans un combo "bien de saison"<br /> bisous
Répondre
C
Ho ! Ho !! une nouvelle page !!! super !!!!! Bises Cathy
Répondre
M
Très jolie page mais il faut faire des nouvelles photos de ta jolie petite fille avant qu'elle ne devienne jeune fille.<br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens si je ne te vois pas avant.<br /> Bises de Minouche.
Répondre
S
coucou Audy,<br /> jolie page de saison,nos enfants grandissent trop vite!!!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre