*** Adorable ***

Publié le par Audy

Bonjour,

Non non, vous ne rêvez pas !!!
I'm back ... après près d'un an et demi d'absence ;-)

Ma vie a été légèrement chamboulée pendant ce laps de temps mais maintenant tout va - enfin - mieux.
Certaines chapitres sont définitivement clos et un nouveau livre s'ouvre avec bonheur.

Je me remets donc tranquillement au scrap. J'ai retrouvé des papiers que j'avais sélectionné (il fut un temps) pour s'accorder avec des photos imprimées (depuis un bail) ... alors pas de nouveautés, tant que je n'aurai pas "vidé mon stock" ... hihihi


Voici donc Emma en mode lunettes ...
2014-10-02-Adorable-1.JPG

2014-10-02-Adorable-2

2014-10-02-Adorable-3.JPG

Et voilà ce fut la première de la pile, mais plus de stress, plus de timing serré, je scrappe à mon rythme ... vous ne serez donc pas saoulé par mes publications ;-)

Plein de bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle belle surprise de te retrouver sur ton blog :)<br /> Gros bisous miss Audy
Répondre
M
Bonjour ma petite Audy<br /> <br /> Je suis bien contente de te retrouver sur ton blog.<br /> Que du plaisir de voir que tu vas bien.<br /> Emma a changé et grandi.<br /> Ta page est belle et sympa,j’aime.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Mounette
Répondre
N
Hello toi, contente de recevoir ce petit article.<br /> Une jolie page, avec de beaux papiers colorés. Tu as raison, épure les stocks. Pas de gaspillage c'est mauvais pour la planète. Hi, Hi....Le meilleur moteur pour le scrap c'est le plaisir, alors<br /> pas besoin de se presser il faut savourer.<br /> Bonne continuation, gros bisous.<br /> Nath.
Répondre
C
Je vois que tu n'as pas perdu la main!! Quelle joie de voir tous tes talents de nouveau et de voir la bouille de notre si jolie princesse!<br /> <br /> Le principal c'est de se faire plaisir ;-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Audy le retour!!! Et bien on voit que le scrap, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!!! Joli page et joli modèle!!!<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre