*** Tendres Moments ***

Publié le par Audy

Coucou,

 

Y a quelqu'un par ici ???
Mais non, vous ne rêvez pas !!!
Je suis bien de retour, j'ai pu me libérer de mes obligations avec un peu d'avance ... résultat je vais pouvoir re-scrapper et revenir sur la blogosphère ... youpiiiii !!!

Ce post risque d'être un peu long ... et oui, 7 mois sans poster ... il s'en est passé des choses ;-)
Je tenais tout d'abord à remercier mes 40 nouvelles abonnées ... un grand, que dis-je un IMMENSE merci pour votre confiance

Si vous voulez savoir ce qui m'a tenue éloigner de notre joli monde virtuel, c'est (notamment) mon dernier projet, que j'ai proposé aux filles de Louvigné de l'association Ré-Créa Scrap, de Louverné de l'association Scrap Copines 53, à Mouilleron le Captif dans la boutique Rêves de Scrap, et aux scropines de notre assoc' Abracadascrap. Merci à toutes pour votre confiance et votre gentillesse, j'ai passé de très belles journées avec vous ♥

Audy-Tendres-Moments

Je leur ai proposé mon projet "Tendres Moments", un
album multi-textures où se mêle papiers, bois, tissu, plastique et une touche de douceur avec la poudre velvet de Kesi'Art ;-)
Plusieurs petites techniques sont abordées : multi-encrage, glimmer mist, embossage, positionneur de tampons et une technique très sympa (apprise en crop avec Lydie) qui permet de découvrir une photo cachée sous une autre ^^

Mais nous sommes là pour du scrap, alors place aux photos ...
2012-09-Moments-01

2012-09-Moments-02

Un effet "cascade" qui permet de voir toutes les couleurs de l'album ...
2012-09-Moments-03

2012-09-Moments-04

2012-09-Moments-05

2012-09-Moments-06

Voici la technique ...
2012-09-Moments-07

On tire, et hop, voici la 2ème photo ...
2012-09-Moments-09

2012-09-Moments-10

2012-09-Moments-11

D'autres photos cachées ... (Pour la p'tite histoire, à chaque "shooting", Emma adore terminer en se lâchant devant l'objectif, je lui ai promis que ce coup-ci, TOUTES les photos seraient dedans ... et voilà, je vous présente ma fille mi-ange mi-démon ... hihihi)
2012-09-Moments-13

2012-09-Moments-14

Je dois faire le point, mais il me restera peut-être 1 ou 2 kits (entièrement prêts à scrapper), alors si ça vous intéresse, prévenez-moi ;-) Désolée, tout est parti ... plus de kits disponibles :(

Je vous fais plein de bisous et vous dis à très bientôt,
Audy

Publié dans Mes ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime beaucoup ton album, bravo!! biz
Répondre
S
Très beau et gros projet!<br /> Très courageux de reprendre les techniques de Lydie!!!<br /> Bises
Répondre
P
Un très joli album - dans de très belles couleurs -<br /> bizzz
Répondre
I
Très joli mini, et heureuse de te revoir ! Bisous
Répondre
N
Hello, et bien quel travail. Cet album est magnifique. De superbe photos dans un écrin de douceur, mais pas trop pastel non plus. Un juste équlibre. Bravo, j'adore !!!!<br /> A bientot, Nath.
Répondre