*** Allo ***

Publié le par Audy

Bonjour,

Nouveau mois, nouveau thème sur le forum, dans ma rubrique "Scrap l'actu"

Voici le thème du mois de févrierr :
Le 6 février, c'est la Journée Mondiale sans téléphone mobile ;-)
2012-02 - Actu
Et vous ? Votre téléphone portable vous est-il indispensable au point de vous sentir perdu sans lui ?
Est-il seulement un moyen de communication comme un autre ou est-il devenu votre véritable boîte à outils ?


Ce mois-ci, vous avez 3 options :
- soit vous scrappez une photo de votre téléphone ... si vous êtes vraiment accros ^^
- soit vous insérer sur votre page, un symbole d'interdiction
- soit vous vous inspirez de la carte, en scrappant une photo avec 2 copines
Si vous le souhaitez, vous pouvez les cumuler ;-)

***

Voici ma page, j'ai choisi l'option 1 ...
2012-01-22-Allo-1
Comme ça vous le savez maintenant, je suis accro ... hihihi

2012-01-22-Allo-2

2012-01-22-Allo-3

Matériel utilisé :
Papiers :
Bazzill noir et blanc ; Kesi'Art "Petits Pois Carottes"
T
ampons : Kesi'Art "Images" ; Florilèges "Bout de cahier"
Embellissements : Masking Tape, American Craft "gros brads noir", Kesi'Art "Stickers noir", American Craft Foam Alphabet Stickers
Outil : Pochoir "Numerals"
Encres : Distress "Black Soot" ; Versafine "Onyx Black", Stylos gel blanc et Posca noir


J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Monie ... merci pour ton inscription ;-)

Passez une belle journée,

Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohh j'adore!!<br /> Bises
Répondre
L
très sympas, le thème et ta page!<br /> bizzzz<br /> luciexxxxx
Répondre
C
Bravo à toi! Ta page est superbe!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
Trop belle ta page, un p'tit côté moderne, ça te change et ça te vas à merveille, j'aime beaucoup.<br /> AH !!! bon, accro toi ??? pas possible, en tout cas moi je le savais ;o))) Quand à moi, sans, ne sera pas un problème :o))).
Répondre
N
coucou Audy,<br /> très original l'idée de scrapper le tél, ta page est sympa comme tout...Celle "je t'm m chérie" me met l'eau à la bouche mais la première photo pleine page a une petite croix rouge chez moi et ne<br /> s'affiche pas...du coup je n'ai vu que des petits bouts, je suis frustrée lol !! elle a l'air terrible !!! bisous
Répondre