*** Je t'aime ma chérie ***

Publié le par Audy

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ...
Et que la neige ne s'est pas trop installée sur vos routes ?

Je vous présente, avant de changer de mois, ma page correspondant au magnifique color combo de Myriam
2011-12-30-Je-taime-1

Cette photo a été prise à la maternité le jour de la naissance d'Emma ...

Et dire qu'elle aura 7 ans dans 3 mois ... ça passe vraiment trop vite !!!

2011-12-30-Je-taime-2

2011-12-30-Je-taime-3

Matériel utilisé :
Papiers : Doodlebug ; Hambly

T
ampons : Kesi'Art "Je t'aime" ; French Touch "Ma chérie"
Embellissements : Fleurs, brads, perles de pluie, cordeline

Brush : Ali Edwards
Outil : Papier Distresser


 

Passez une belle journée,
Bisous et à bientôt,

Audy 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta page est une merveille<br /> bisous sabrina
Répondre
M
une super jolie page qui met en valeur une belle photo<br /> bisous
Répondre
C
une magnifique page, j'adore<br /> beaucoup de douceur<br /> Bravo Audy<br /> Biz
Répondre
S
Voilà plusieurs fois que je viens voir ta page et je suis charmée à chaque fois.....je la trouve vraiment sublime, je crois que c'est une de mes préférées !!! Alors bravo ! Bises.
Répondre
I
Très jolie page pleine d'émotion ! C'est vrai que le temps passe très vite, il faut profiter de chaque moment ! Bisous
Répondre