*** Vive Noël ***

Publié le par Audy

Un post juste pour vous remercier de toutes vos gentilles attentions ...
Merci les filles, vous êtes adorables ... vos réas m'ont vraiment touchées !!!

***

De notre assoc' Abracadascrap

Merci
Isa qui m'a fait une superbe boîte avec des boîtiers cd en reprenant mes pages sur chaque face !!!
(si vous voulez le tuto, vous pouvez visualiser la vidéo
ici)





et merci Sophie


***

Et grâce aux fabuleuses rencontres via les blogs et les crops

Merci
Sandra47 


et merci Sabrina (
Scrapeliwann)


***

Ma fille a eu pas mal de soucis de santé et mon pc a lui aussi attrapé un virus ;-)
C'est pour ça que j'ai été un peu absente de la blogosphère mais je vais rattraper mon retard ...

Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Les kdos des scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super l'idee des cd et dire que j'en ai jeter des tas pfff !!!<br /> biz a toi
Répondre
K
j'aime beaucoup toutes tes réas et j'ai un ptit coup de coeur pour la boite en "CD".<br /> Bisous.<br /> Katou
Répondre
P
La dernière est magnifique!
Répondre
S
DE très jolies cartes et un cube extra !! j'adooore, bravo à toutes et merci pour le lien.. Bizzzzz
Répondre
S
De belles réas !!!!!<br /> Bisous à toi et BONNE ANNEE !!!!!!!!
Répondre