*** Direction Playa Rincon ***

Publié le par Audy

En septembre, j'ai fais un stage avec Variations Créatives, vous avez pu découvrir le sublime mini que Karine Roulet (Scrapotin) nous avait proposé, maintenant, je vous propose le mini qu'Is@ de Belley nous a fait travaillé avec des tonnes de tampons Florilèges pour notre plus grand bonheur ;-)

Allez c'est parti ... je vous emmène direction la plage paradisiaque de Playa Rincon ... et oui, il y a un an nous étions en voyage de noces en République Dominicaine et nous avons souhaité faire une excursion en quad.



1ère double-page


page de gauche ...


page de droite ...


2ème double-page


page de gauche ...


avec 2 pop-up à soulever ...


page de droite ...


avec un système astucieux ...


3ème double-page

page de gauche ...


page de droite ...


4ème double-page

page de gauche ...


page de droite ...


5ème double-page

page de gauche ...


avec une photo cachée ...


page de droite ...


au cas où vous vouliez retrouver ce p'tit coin de paradis, voici les coordonnées ;-)


Fin


Voilà, j'espère que ce mini vous a réchauffé un peu pendant cette période hivernale ...

Je vous fais à toutes (et tous) plein de bisous et je vous souhaite un peu en avance une merveilleuse année remplie de petits et grands bonheur ... et de scrap bien sûr ;-)

A bientôt,
Audy

Publié dans Les minis des ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
fabuleux<br /> j'ai aussi ce gabarit en attente...<br /> mes papiers sont coupés et je n'ai pas eu le temps de le finir...<br /> j'adore ta façon de scrapper...<br /> je croix bien que je vais être ta prochaine abonnée<br /> <br /> bizzz<br /> @+
Répondre
D
Très bel album.<br /> J'adore ce petit système de tirette ;)
Répondre
V
tiens tiens ! mais je le connais ce magnifique album rond ! il colle parfaitement avec tes photos ! extra ! et quel plaisir de le faire n'est ce pas ?
Répondre
C
WAOUH TRES BEAU et l'endroit magique !!
Répondre
E
Au risque de me répéter, c'est vraiment superbe!!! Bravo à toi!
Répondre