*** 5 choses qui me donnent le sourire ***

Publié le par Audy

Voici ma participation au sujet #1 du nouveau blog En toute intimité
Il fallait faire une créa en citant 5 choses qui nous redonnent le sourire ...




































Pour la photo, j'ai testé le découpage d'une photo en plusieurs polaroïds trouvé sur
ce site.
Quant à la page, un rhodoïd 30x30, un papier Rhonna Farrer, un transparent Hambly, qqs rub-ons et voilà ...

Merci pour vos visites et vos petits mots toujours adorables ...
A bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouh!<br /> j'adore!
Répondre
V
super page, j'adore ces minis photos superposées<br /> Bises<br /> valérie
Répondre
S
Whouuuu !!! le résultat est super !!!! et merci pour le lien !<br /> bizz, sév.
Répondre
A
Un petit coucou en passant ! bisous
Répondre
C
Je prends 5 mn de mon temps pour venir te féliciter sur toutes tes réas. Elles sont superbes et tu peux être fière de toi de l'évolution de ton scrap.<br /> Bravo!!!
Répondre