*** Calendrier des Anniversaires ***

Publié le par Audy

Voilà un p'tit cadeau spécial, c'est un calendrier pour y noter les dates des anniversaires ...
J'ai inséré un transparent entre chaque mois et j'y ai apposé un Magnolia correspondant au mois ;-)

J'ai trouvé l'idée du calendrier sur 2 blogs, celui de
Nath44 et celui de Caroscrap !!!
Elles font toutes les 2 des créas magnifiques, n'hésitez pas à faire un tour sur leur blog ...






















































J'ai notamment fait ce p'tit cadeau à Séverine ma NSP et j'ai ajouté divers scrapbidules dans l'envoi ...














Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes autres réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouhhhhhhh j'aime beaucoup
Répondre
M
Une idée très originale. Je l'ai vu en vrai, c'est magnifique. Félicitations. Manue
Répondre
L
Très sympa,et bien gâtée.<br /> Une question peut être nulmais sait quoi une nsp? Moi pas savoir.<br /> Biz loloharibo
Répondre
T
trop joli! un beau cadeau!
Répondre
D
une bien belle idée c'est superbe!!!<br /> bises de d any de Guadeloupe en savoie
Répondre