*** Le monde à tes pieds ***

Publié le par Audrey

Pour la crop de février de la Fée, Valérie (ma scropine de l'assoc' Abracadascrap) a fait son door hanger avec la technique du carton ondulé déchiré ... et j'ai craqué !!! Je suis tombée sous le charme de cette matière.
J'ai trouvé une page sur le Net qui me plaisait beaucoup et j'ai utilisé le sketch.
(mais comme ça fait très longtemps, je ne sais plus sur quel blog ou forum je l'ai vu pour pouvoir la citer ... je suis désolée)

J'ai passé de l'acrylique blanche sur le fond pour faire ressortir les embellisements.
Et aussi sur les contours de la photo.
J'ai trouvé des boutons en bois pour faire ressortir le côté "naturel" que je voulais donné à ma page
Des tissus différents, des fleurs, de la dentelle et ... hop ... voici ma page :














































Est-ce qu'elle vous plaît ???

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette page est sublime!!!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> je découvre ton blog et je suis en admiration et émerveiller devant tes sublimes pages et tes réa sont splendides j'adore ce que tu fais je vais m'inscrire à ta news pour ne plus rien manquer <br /> severine ah j'allais oublié cette page est divine bravobravo
Répondre
P
Oh oui, elle me plait !! et me donne envie d'en refaire une moi aussi. Joyeux anniversaire !! Bisous. Paméla
Répondre
M
Bravo pour le côté naturel du carton ondulé; la peinture blanche adoucit encore plus l'atmosphère dégagée.<br /> Minouche.
Répondre
A
J'aime beaucoup ces couleurs naturelles, bravo
Répondre