*** Amour ***

Publié le par Audrey

En me baladant sur le forum d'Imaginascrap, j'ai trouvé une dictée de scrap ...
Comme je trouvais le concept rigolo, je l'ai proposé aux filles de notre assoc' Abracadascrap.
Elles étaient toutes partantes, donc sur plusieurs mardi (selon la disponibilité de chacune) nous avons fait ce challenge. On ne savait pas du tout à quoi ressemblerait nos pages, on se laissait guider par des explications du style "couper le papier A en 15 X 26, l’encrer ou non et le coller à 1 cm du bord gauche et à 2 cm du haut (sens vertical)". Au final, le résultat a été très sympa ...


Voicid onc ma page ...




































Bisous,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont superbes toutes ces pages. Je connaissais celle de Cathy que je trouvais magnifique (bon ok je suis pas très partial puisque je suis fan !) mais les autres sont tout aussi belles.
Répondre
T
Bravo pour la tienne! Bisous
Répondre
C
c' est super de voir toutes ces pages , elles sont superbes et encore merci à Audy .<br /> bises cathy
Répondre
A
des bisous et du bonheur pour toi et les tiens
Répondre
M
Vous avez rudement travaillé les filles, bravo !!! de bien belles réalisations.
Répondre