*** Walibi ***

Publié le par Audy

Bonjour à tou(te)s,

Impossible de commencer cet article sans vous adressez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
N'oubliez pas d'attraper les petits bonheurs des 366 jours à venir !!!

***

 

Sur le forum, vous avez pu découvrir un nouveau thème dans ma rubrique "Scrap l'actu"

Voici le thème du mois de janvier :
Le 1er janvier, c'est le moment de vous souhaitez une merveilleuse année!!!
... mais c'est aussi la Journée Mondiale de la Paix
2012-01 - Actu

Ce mois-ci, vous devez :
- scrapper une page avec un fond bleu
- ajouter des pointillés
- ainsi qu'un sigle mathématique (ex : =, +, -, % ...)


Voici ma page ...


2011-12-26-Walibi-1

Et quelques zooms ...
2011-12-26-Walibi-2

2011-12-26-Walibi-3

2011-12-26-Walibi-4

Matériel utilisé :
Papiers :
Kesi'Art "Itinérance" et "Little Dots"
T
ampons : Kesi'Art "Défilé Printemps-Ete 2010"
Divers : Kesi'Art "Alphabet beige", Posca noir, Blow-Pen bleu


Bienvenue Odile ... merci pour ton inscription ♥

Bisous et à bientôt,

Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe !!
Répondre
A
Une nouvelle façon d'écrire le Paix Noel
Répondre
I
TOut d'abord, bonne et heureuse ANNEE 2012 à toi et tous ceux qui te sont chers !<br /> Chouette page, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
TRES BONNE ANNEE 2012 A TOI ET TOUTE TA FAMILLE - Bises
Répondre
A
Croquer donc tout ces instants de bonheur!
Répondre