*** Cool ... vive les vacances ***

Publié le par Audy

Bonjour,

Le mois de juillet c'est le début des vacances pour certaines ... et qui dit vacances, dit bien sûr plage !!! serviette
Sur le forum, je vous propose donc une affiche de circonstance, même quand il n'y a pas la mer à côté ;-)
2011-07---Affiche-Paris-Plage.jpg


Voici donc ma page ...
2011-07-08-Vacances-1

2011-07-08-Vacances-2

2011-07-08-Vacances-3


Matériel utilisé :
Papiers : Bo Bunny "Carstock Flourish Buttercup" et la gamme "Barefoot and Bliss"
Tampons : Eskiss "Bikini Sandales", Florilèges "2011"

Embellissements : Mask Heidi Swapp "Hibiscus", Dymo, Boutons et Etoiles Bo Bunny "Barefoot and Bliss", Ficelle "Natural Colors", Brad, Tag Dame de Kit, Mots Boanita "Cool" et "Souvenirs"
Encres : Glimmer Mist "Pink Bubblegum", Acrylique blanche, Glimmer Glam "Mermaid", Feutre Marvy black n°1


Je termine avec un p'tit mot pour Eloman et Christine ... merci de votre inscription et bienvenue ;-)
Merci aussi d'être de plus en plus nombreuses et toujours aussi fidèles à me suivre ...

Passez une belle journée ensoleillée,
Bisous à toutes et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'en profite pendant que j'aila connexion<br /> Je viens d'aller sur l'atelier de juillet et j'adore le jaune et bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette page, les papiers sont magnifiques et vont vraiment très bien avec cette photo, l'ensemble est superbe ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stéphanie ... as-tu un peu de soleil vers les Sud ???J'avais programmé mon<br /> article depuis 1 semaine en espérant que le temps change ... et bien, pas de bol ... j'ai modifié mon texte ^^Plein de bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une page haute en couleurs! et cela donne le moral vu le temps dehors, j'aime cette harmonie, et ces décors. Bises AUDY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marianne ♥<br /> Plein de bisous ensoleillés ;-)<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tes pages sont toujours aussi belles, j'aime beaucoup celle-ci ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un IMMENSE merci pour chacun de tes messages Isa ... tu es vraiment adorable ♥<br /> Plein de bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie page pleine de peps et de soleil!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laetiita ... j'espère que tu vas bien ?<br /> Plein de bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />