*** Une Histoire de Sorcière ***

Publié le par Audy

Bonjour,

 

En ce moment, je suis en retard sur pas mal de choses côté scrap ... les visites sur les blogs, les comm' ... mais aussi mes photos !!! Voici une page avec une photo qui n'est pas de saison, car elle date d'Halloween 2010 ... mais je l'adooore !!!


Ma page répond au challenge d'Histoires de Pages avec d
es consignes très précises :

- une page 30X30, inédite, jamais publiée.

le titre contiendra le mot "histoire(s)" (exemple "Histoires de Pages")

- une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)

- un ou plusieurs tampons sur le fond de page

- cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !

- un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

- et le journaling ... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38 (Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

  

  

N'ayez pas peur !!!

Voici une histoire de sorcière ...

2011-03-08-Sorciere-1

Avec le tag / journaling sous la photo ... qui vous donne "Un p’tit conseil …  Ne vous mesurez jamais à une sorcière … même si elle est gentille … elle pourrait toujours vous lancer un sort et vous transformer en crapaud !!!"
2011-03-08-Sorciere-2 


Zoom sur le titre ...
2011-03-08-Sorciere-4.jpg

Et sur les fleurs (celle du centre est faite main), le ruban et la couture ...
2011-03-08-Sorciere-3

Bisous et à bientôt,

Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> belle page avec une belle "la sorcière" bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> holala super page! tu as toutes tes chances à mon avis :)<br /> je découvre ton blog via le challenge HDP et je ne regrette pas cette visite^^ bonne chance pour la suite<br /> myriam<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie photos<br /> belle réa<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Charmante cette sorcière!<br /> Une bien belle page<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En voilà une jolie petite sorcière!!!!ta page est super belle.<br /> <br /> Bises.Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre