*** Joli Papillon ***

Publié le par Audy

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

Je vous propose donc un nouveau thème sur le forum, dans ma rubrique "Scrap l'actu"

Voici le thème du mois de Juin :
Le 21 juin, on ne peut pas passer à côté de la Fête de la Musique bien sûr ...
2012-06 - Actu
Ce mois-ci, comme sur l'affiche, lachez-vous sur les rythmes endiablés de vos peintures ... et laissez libre cours à votre imagination. Je veux donc voir des couleurs et des tâches de peinture ;-)

***

Rien de tel que la Mi-Carême, ses déguisements et ses confettis pour réaliser une belle page colorée ...
2012-05-31-Joli Papillon-1

Sur mon fond de page, j'ai associé des confettis et des "jetés" de cires pour faire des taches de couleurs.
2012-05-31-Joli Papillon-2

Matériel utilisé :
Papiers :
Fée du Scrap "Peau d'Orange Vert", American Craft "Daydreams", Bazzill
T
ampons : Florilèges "De la magie dans l'air" - "2012" - "Mini ovale à festons" - "Miss Malice" - Bout de cahier"
Embellissements : American Craft "Badge" et "Stickers", Fleurs Prima roses, Confettis, Cire
Titre : Alphabets Kesi'Art "Fushia", American Craft "Wonder" et "Sunset"


Passez une belle journée,

Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ta page toute pétillante<br /> Bises
Répondre
M
très très jolie page<br /> haute en couleurs<br /> j'adore<br /> bises
Répondre
I
Une très jolie page riche en couleurs ! J'aime ton idée des conffettis et de la cire ! bisous
Répondre
M
Gaie, colorée et très belle ta^page.<br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie cette page toute pétillante, j'aime beaucoup ! Bises.
Répondre