*** Les rattrapages du bac - arts plastiques ***

Publié le par Audy

Voici la dernière épreuve du bac de notre petite fée sur son forum !!!

Voici les consignes :
"Vous allez donc devoir faire sortir toute cette créativité qui est en vous, et vous lâcher...
Je veux du glimmer (ou de la brosse à dents !!!!), de la peinture, de la patouille... sur un fond blanc ou beige. C'est tout pour les consignes. "

Et voilà c'est avec un petit pincement au coeur que je poste ma dernière page pour ce jeu de l'été ...


J'ai utilisé 2 couleurs de glimmer (c'est de la peinture en vapo), du liège vert, de la cordeline et la nouvelle matière que Lydie propose ... du Flock, ça fait un super aspect velours, j'adore !!!
Côté papier : du bazzill blanc et la collection "Audrey" (lol) de Glitz ;-)

et des p'tits détails ...


Merci pour vos gentils commentaires et passages sur mon blog, ça me fait très plaisir...

Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe, magnifique, somptueux (je manque cruellement de qualificatif tant ta page est trop belle) Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
j'adore cette page! le mask est rop beau surtout avec tous les embellissements au dessus! bravo
Répondre
S
Superbe page et Emma a bien grandi !!!!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
I
Géniale cette page, j'adore ! Bisous
Répondre
D
ravie de t'avoir rencontrée en vrai, ce soir!<br /> merci Audy pour ton accueil chaleureux, en toute simplicité!<br /> c'est ce que j'aime!bizous<br /> dan
Répondre