*** Un ange passe ***

Publié le par Audy

Un peu en retard sur les tours, mais je ne suis plus trop pressée ;-)
Ce sujet correspondait à la planète Mars « l'énigmatique planète rouge » pour le tournoi intergalactique de la Fée du Scrap

Voici les consignes :
1/ Votre titre doit être en rouge
2/ On doit voir sur votre page soit le mois de "Mars" , soit "Mardi" qui découle du mot mars, soit le chiffre "3" puisque mars est le 3ème mois de l’année !


Voici donc mon Ange ...





Un grand merci à Minouche85 - ma coupine que je z'aime et que je z'adore - pour ce magnifique ange créé de ses blanches et douces mains !!!



L'aventure s'arrête pour moi avec cette page, mais j'ai pris bcp de plaisir à faire ces challenges, c'était très motivant ... merci aux p'tites étoiles !!!

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à Malo et "d....christiane" ... bienvenue les filles ;-)

Plein de bisous à toutes et tous ... et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh que c'est beauuuuuuuuu. Je craque.
Répondre
C
Ta page est magnifique ainsi que la photo. Très réussi ! Bravo ! gros bisous. Chrystelle
Répondre
S
je suis sous le charme<br /> un immense bravo<br /> <br /> bise ma belle
Répondre
D
coucou Audy, alors, plus rien sur ce superbe blog???ni de com sur le mien????tout va bien pour toi, j'espère de tout coeur!Dan
Répondre
P
Absolument Magnifique....<br /> Biz
Répondre