*** Défi personnel ***

Publié le par Audy

Pour aujourd'hui un grand défi personnel (j'ai d'ailleurs hésité à mettre ma page sur mon blog, mais bon j'assume ... lol)

Je voulais résoudre un grand dilemne ... faire de la place pour du neuf dans mes tiroirs, donc forcément utiliser du vieux ... voir du démodé ;-)

Mais si, mais si, vous vous souvenez toutes avoir acheté des trucs que vous ne montreriez jamais (ou que vous donneriez à vos enfants pour qu'ils s'amusent avec). Bon alors, voilà, moi j'ai essayé d'utiliser des vieux papiers, une vieille déco, des vieilles fleurs et de vieilles lettres ... et le résultat, ça donne ça ...

Bon, j'avoue il y a quand même 2 nouveautés :
- le
"scotch" bleu de Prima acheté chez Lydie
- et le tampon du p'tit pingouin que nous a offert Isa Norris pendant notre atelier aux Sables ...

Merci pour tous vos commentaires, je ne me lasserai jamais de vous lire ;-)
Bisous et à bientôt,
Audy




Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ton passage sur mon blog, j' en fais de même et je vois de super réas!!<br /> Pour une page faite avec des vieilles choses qui étaient dans tes tirroirs, je la trouve très belle, comme quoi il ne faut pas hésiter à se servir de tout nos achats même s' il son vieux!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
N
Bon et bien je dirai que tu avait de bons fonds de tiroir. Tu pourras recommencer.Bleu et beige c'est toujours sympa.<br /> A + Nath.
Répondre
S
un grand bravo ,je serais incapable de faire une si jolie page avec mes bidules d'avant <br /> <br /> bravo j'te l'avais dis tu e une fee lol
Répondre
A
et bien être fait avec du démodé c'est très réussi!!! très jolie page!!! bravo
Répondre
C
C'est une idée géniale et courageuse ... on a beau dire ... on met toutes des trucs de côté pour utiliser les jolies choses qu'on vient d'acheter. <br /> Je vais reprendre ton idée ... mais je sais pas si j'arriverai à un si beau résultat ! Vraiment Bravo
Répondre