*** Un week-end avec Isa Norris ***

Publié le par Audy

Et voilà, le week-end "scrap et encres" est terminé ... sniff ... ;-)
Nous avons appris beaucoup de techniques grâce à
Isabelle Norris ... merci encore Isa !!!

Nous voici au complet ...






















Voici le résultat de la partie carterie du dimanche :


















Et mes marques pages créés grâce aux diverses techniques apprises ...


















Et pour finir, dans la série p'tits cadeaux ...
Un tag d'Isa Norris et le superbe marque-nom que 
Mimi nous a fabriqué de ses p'tites mains


















D'ailleurs, je voulais encore féliciter ma coupine Mimi que je z'aime pour l'organisation de ces 2 jours !!!

Je vous montrerai les 2 minis plus tard car ils ne sont pas encore terminés et je dois faire les photos pour les compléter ...

Allez, en p'tit bonus, un florilège de photos ...
Plein de bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Les minis des ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle avait l'air d'être sympa cette journée.Les réas sont sublimes.Bisous
Répondre
P
Waouh!
Répondre
S
Waouh !!! superbe travail.. bravo !!! et les p'tits KDO sont superbes, bravo à Isa et Mimi...Sympa les photos, merci de nous les avoirs fait partager...
Répondre
M
tu as l'air d'avoir passé une super journée et fait de superbes réas , cool !!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
wouahhh la chance !!!<br /> <br /> c'est superbe tout ca , bravooo
Répondre