*** Starlette ***

Publié le par Audrey

Voici ma participation au challenge n°10 de la Fée du Scrap, c'est un challenge « Rouge et Noir »

Les obligations :
1- Faire une page 30*30 cm
2- Utiliser 2 photos horizontales.
3- Ecrire un titre et un journaling apparent
4- Utiliser les couleurs : rouge, noir, gris et blanc (et rien d'autre !!!)
5- Obligation de suivre le sketch ci-dessous.



















Voici donc ma page :

















































Papiers : "Lace Cardstock Posies Red Hot" de Ki Memories et Bazzill noir, blanc et gris
Tampons : Kesi'Art et "Ticketed" d'Autumn Leaves

Alphabets : "S" d'EK Sucess, les autres lettres de chez Toga 


Ma table de scrap m'appelle ... lol ... j'y retourne donc et vous remercie pour tous vos petits mots.
Peut-être à demain avec un nouveau mini de Nath44 datant de la crop de février à Nantes ...
Bisous,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'adore, c'est vrai que ce sont des couleurs que j'aime beaucoup mais ton interprétation est sublime.<br /> Bonne chance à toi
Répondre
C
trop belle tes photos et je te souhaite plein de chose pour la suite <br /> bizzzes martine
Répondre
J
jolie ta page mais je crois surtout qu'une nouvelle "starlette"é est née, à bientôt JOAN
Répondre
V
très chouette page !!!! les photos sont extras
Répondre
M
BRAVO ma belle, surtout te connaissant, ce challenge n'a pas dû être facile pour toi, car ce ne sont pas tes couleurs de prédilection surtout pour scrapper ta puce qui est au passage super craquante, tu t'en est sortis à merveille. Chapeau bas.<br /> Gros bizzzOUX ma belle que je z'aime bocou.
Répondre