*** Carte d'Anniversaire ***

Publié le par Audrey

Voici une petite carte faite pour elle, car j'adore ce qu'elle fait et que depuis quelques mois on a lié une scrap-amitié via blogs interposés ...

Et comme samedi nous étions en virée à Nantes avec Mimi et Valérie pour 2 ateliers magnifiques avec
Nath44, j'ai entendu une petite voix dire "Je cherche ma coupine Audy !!!!!!" ... et voilà, je l'ai enfin rencontré "en vrai de vrai" ... j'suis trop contente !!!

Bisous à toi si tu passes par là ...










































































------------------------------------------------

Petite note suite à des message reçus :

Au niveau de la newsletter, il y a un bug !!!

Dans le mail qu'on reçoit, ils disent que pour valider son inscription, il faut cliquer sur le lien suivant : "JE VALIDE MON INSCRIPTION". Sauf que ce lien ne fonctionne pas !!!

Il faut copier l'adresse qui se trouve plus bas dans le mail et le coller dans le navigateur Internet .

Voilà c'est tout,
Bisous,
Audy

Publié dans Des cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle et très originale, ta carte!!<br /> Annie
Répondre
V
ta carte ets très sympa
Répondre
M
Comme elle est belle est originale, j'adore
Répondre
C
genial avec le transparent !!!et vive le scrap qui nous permet de faire de belles rencontres ......<br /> bises cathy
Répondre
A
Pour Erika vive le mazout
Répondre