*** Une nouvelle chambre totally girl ***

Publié le par Audrey

A la crop de la Fée en avril à la Rochelle, Catcharlotte nous a proposé un petit mini de toutes les couleurs ...
Les papiers étaient superbes mais j'ai fais ma curieuse en les retournant puisqu'ils étaient recto / verso ...
Et j'ai fais ma mauvaise élève, j'ai craqué sur le verso !!!

Ils étaient rose et vert et ils allaient superbement avec la nouvelle chambre d'Emma.
J'ai mis sur chaque page la nouveauté en grand et à l'intérieur de chaque tag l'ancienne version de sa chambre.

Voici donc mon dernier mini ...






























Une petite fille en feutrine ...













































Une déco récupérée sur un porte clés d'Emma qui avait cassé ...














Voici son lit de grande !!!






















Au revoir le lit à barreaux ...








































































Les nouvelles appliques (et les anciennes dessous) ...




 


















































la nouvelle déco (papillons et fleurs)






















et l'ancienne version (avec des Winnie partout)








































































Des fées et des fleurs remplacent encore les Winnie


















































Merci de votre visite et pour tous vos gentils p'tits comm' ...

Publié dans Les minis des ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
adorables !!! l'album et la chambre ! tu as beaucoup de gouts, bravo !!
Répondre
S
j'adore ,tu as dû t'éclaté ,extra extra l'idée <br /> trop boooooooooooooooo<br /> <br /> sev
Répondre
N
sympa cette méthamorphose et encore plus de l'avoir mis de cette façon sur un mini, celà fera un souvenir à ta fille.<br /> bye nad
Répondre
M
Superbe ton mini !!! Le mien est terminé mais pas encore sur mon blog.
Répondre
C
une petite merveile ce mini !<br /> un beau souvenir pour Emma quand elle sera grande .<br /> bises cathy
Répondre