*** Sortie à Finfarine ***

Publié le par Audrey

Mardi, j'ai eu la chance d'accompagner les élèves de l'école d'Emma à la sortie organisée par l'APE.
Il y avait une chasse aux oeufs dans le parc de la Folie de Finfarine, avec un parcours semé d'énigmes faisant appel aux 5 sens. J'avais évidemment emmené mon appareil photo pour les mitrailler ... lol
J'ai promis au maître d'Emma de lui donner un CD avec les photos.
En me baladant sur le forum d'Imaginascrap, j'ai découvert un
atelier pour réaliser une pochette pour ranger un CD. Ca tombait vraiment très bien !!! 

Vue de face :
2008-03-27-Finfarine-1.jpg




























L'intérieur :
(à gauche : la pochette à CD et à droite : une pochette à tag / journaling)
2008-03-27-Finfarine-2.jpg














2008-03-27-Finfarine-3.jpg

















Le journaling : (distressé avec la Frayed Burlap)
2008-03-27-Finfarine-4.jpg

















Et vue de dos :
2008-03-27-Finfarine-5.jpg





























Papiers : Kraft imitation bois, "Girl Scouts" de K&Company, Bazzill marron
Tampons : Hero Arts, Rhonna Farrer, Absolument Scrap

J'ai donné la pochette et son CD ce midi, le maître était très surpris.
Il a dit que c'était très joli et il m'a demandé si j'en faisais mon métier ...
Euh non !!! Mais ça serait trop bien !!!
Bisous,
Audy

Publié dans Pochette CD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ché ch'ti pas bo cha, bravo ma p'tite biloute. ( bon il faut que j'arrête d'aller au chinoche moi ).<br /> Gros bizzzzz ma p'tite biloute que je ch'aime bocou.
Répondre
N
c'est super joli, quel beau souvenir!!
Répondre
C
Et bien voilà.....moi qui croyait être originale je m'aperçois que non -lol- En effet, je viens moi aussi de faire un porte CD !!!<br /> Le tien est très chouette, c'est normal que le maitre l'a trouvé joli !!!
Répondre
M
une superbe idée pour un bon souvenir , bravo, l'instit a dû apprécier<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
A
Hi hi hi, tu sais y faire avec les instits!<br /> (Il est mignon j'espère?! lol)<br /> Dans le même esprit, je compte faire un petit cadre en fin d'année scolaire pour remercier le maître de ma fille.<br /> En tout cas, bravo pour cette réalisation originale. C'est chouette!
Répondre