*** Beach Girl ***

Publié le par Audrey

Cette page "Clean & Simple" paraît toute simple à réaliser, mais elle m'a pourtant demandé beaucoup de temps ... 
D'abord il a fallu retravailler la photo sous Photoshop, grâce au lasso magnétique et à la baguette magique, j'ai ainsi pu laisser Emma en couleur, et mettre mon DH en N&B. 
Ensuite, j'ai utilisé le mask "Hibiscus" d'Heidi Swapp (pour rester dans les même tons que la robe d'Emma), mais au-lieu de l'utiliser en mask, je l'ai entièrement redécoupé ... faut quand même être un peu folle pour faire du scrap ;-)
Le titre a été fait avec des chipboards Toga et la date avec des rub-ons de la même marque.
Je remercie Cathy de m'avoir donné la superbe idée de faire une frise avec le tampon de Valérie.

2008-03-13-Beach-Girl.jpg



























Merci pour vos p'tits messages,
Plein de bisous
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Encore bravo pour cette jolie page clean & simple. Tu as bien travaillé. (lol).<br /> Bisous.<br /> Gigi
Répondre
V
bravo !!!!<br /> j'aime beaucoup le travail fait sur la photo et le mask découpé c'est top!!!!<br /> bizzzz<br /> valérie
Répondre
T
Tout simplement magnifique...elle est superbe!<br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour tes manip' sur "photoshop"! Un logiciel génial mais difficile à utiliser. Moi, je fais toujours appel à mon mari... lol!<br /> Le résultat est superbe!<br /> A bientôt.
Répondre
L
coucou audrey,<br /> je la trouve vraiment jolie cette page je l'avais vue commencer mardi dernier et une fois finie c'est vraiment chouette surtout quand on sait le temps que ca demande de retoucher la photo et faire ton découpage :)<br /> je te dis a ce soir pour une partie de scrap et boire un p'tit coup pour mes 30 ans lol
Répondre