*** Le "L" de Lucas ***

Publié le par Audrey

Comme ça se calme un peu au niveau des préparatifs de notre mariage, je me suis attelée à un projet qui me tenait à coeur : faire un joli cadeau à Thalie pour son bébé qui ne va plus tarder à arriver. J'ai embelli un monogramme qu'elle pourra poser dans la future chambre de Lucas. Je vais lui offrir ce soir, ça tombe bien c'est son anniversaire !!! J'espère qu'elle le trouvera beau car j'y ai mis tout mon coeur et je suis très fière du résultat (il est visible dans la rubrique "mes autres créas").2007-08-20-Monogramme-Lucas-1.jpg 
2007-08-20-Monogramme-Lucas-2.jpg

















J'ai également eu le temps de faire 2 nouvelles pages : une "clean & simple" et une avec les nouveaux chipboards Soho Swirls de Fancy Pants (qui sont sublimes !!!)

2007-08-24-Si-belle.jpg

Publié dans Mes monogrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article