*** Pourquoi glisser quand on peut courir ***

Publié le par Audy

Bonjour,

Pour le tournoi du "Big Bazar" sur le forum de la Fée du Scrap, j'ai proposé une dictée.
La page qui m'a inspirée cette dictée est une sublime page d'Isa

Voici donc ma version qui répondait aux consignes données sur le forum de la Fée du Scrap

2011-03-29-Courir


Pour la p'tite histoire, cette série de photos a été réalisée dans le parc Indian Forest (en Vendée), dans celui-ci il y a beaucoup d'activités à faire en famille et notamment des jeux aqua-ludiques. Sur ce "tapis" mouillé, il faut glisser, mais Emma en a décidé autrement ... c'est tellement plus rapide de courir ;-)

Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Elle est génial ta page, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et cette série de photos est très sympa.<br /> <br /> Merci pour cette page ;)<br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une magnifique page qui annonce les beaux jours !! Gros bisous du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est tres tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle dynamique dans cette mise en page!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est vraiment superbe ta page et j'adore les photos de ta puce, ça à l'air drôlement bien ce parc ! BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre