*** Ma Famille ***

Publié le par Audy

Bonjour à tou(te)s,

J'espère que vous allez bien ?
Sur le forum, vous avez pu découvrir ma nouvelle rubrique "Scrap l'actu"

Voici le thème du mois de septembre :
Le 26 septembre, c'est la Journée Mondiale du coeur ...
2011-09 - Actu
Ce mois-ci, scrappez la (ou les) personne(s) qui compte(nt) le plus dans votre coeur ♥


Et voici ma page ...
2011-09-28-Ma-famille-1

2011-09-28-Ma-famille-2

2011-09-28-Ma-famille-3


Matériel utilisé :
Papiers : Kesi'Art "Ana-Chronisme"
Tampons Florilèges : Mètre ruban, le "Ma" de Ma Princesse a été placé grâce au révolutionnaire positionneur de tampons, "Vous mon soleil" et "Tiny Love" de Hero Arts
Embellissements : Mot en bois "Famille" de la Fée
Perfo : "Love" de Punch Emboss

Un dernier mot pour dire un IMMENSE merci à mes dernières abonnées : gaudinette, drotsaert, belle, alain.b, jessica, carole et val ... bienvenue les filles ... et merci à toutes pour votre confiance ♥

Passez une belle journée,
Plein de bisous et à bientôt,

Audy  

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Audy, je viens de m'inscrire sur le forum et la fée du scrap et je découvre à l'instant ton blog!!!<br /> Tu fais de tres belles choses!<br /> BRAVO<br /> ta page est tres belle et tres touchante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie page et c'est super de pouvoir mettre sa famille à l'honneur.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page! j'aime bcp! superbe coloris!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ta page, j'aime beaucoup la douceur et l'amour qui s'en dégage ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cro Cro Zolie. J'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre