*** La Star du Jour ***

Publié le par Audy

Bonjour à tou(te)s,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui, je vous propose une page qui correspond à la 3ème épreuve de l'élection "Miss Fée 2012".
Notre page doit comporter un journaling de minimum 150 mots et une ou plusieurs photos de taille maximale 6*8 en noir et blanc.

Je vous présente donc ma "Star" d'un jour ;-)

2011-11-13-Star-du-jour-1

Côté journaling, moi qui pensais avoir du mal à arriver à 150 mots, et bien je me suis lachée avec mes 309 mots ... mais il fallait expliquer le pourquoi du comment, et finalement ça c'est fait tout seul ^^
2011-11-13-Star-du-jour-2


Et un p'tit zoom ...

2011-11-13-Star-du-jour-3


Matériel utilisé :
Papiers : Echo Park "Be Mine"

Tampons : Florilèges "Feuillage simple" - "Star du jour" - "Négatif", Kesi'Art "chocolats à savourer"
Embellissements : Prima "Adhésif rose"


Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ta page est magnifique et puis j'adore la frimousse de ta jolie Emma quand elle a vu sa photo sur la boite...c'est génial
Répondre
C
rooooo trop trop trop touchant!!!<br /> elle devait trop etre stupefaite et ravie de voir sa belle bouille sur l'emballage!!!!!<br /> tres belle idée pleine d'amour... et tres beau scrap en as tu fait... et puis star d'un jour star toujours dans notre coeur...
Répondre
I
Waouh, géniale cette aventure ! Emma a dû être super heureuse de se voir sur la boîte de Kinder ! En tout cas ta page est vraiment belle et ta puce à la mine réjouit ! Bisous
Répondre
L
Super ! C'est une belle anecdote et le concept est sympa ! Elle a dû être contente !
Répondre
M
Combien de kilos pour cette histoire trop drôle.<br /> Alors tu ne sais plus bien lire lol!!!!!<br /> J'admire ta page et ta petite qui devait trop contente!<br /> Bon, je ne te propose pas un petit morceau de chocolat hein????????? bisous petite Audy
Répondre