*** Itxas-Gaïna ***

Publié le par Audy

Allez, un p'tit cours de basque pour aujourd'hui ;-)
ITXAS = Au dessus ... et GAÏNA = Océan

C'est le nom de la maison de ma grand-mère paternelle, que j'aime tant ... et chez qui j'adore aller (surtout depuis que mon petit Papa est là-bas ♥)

Sa maison est si sublime que j'avais envie de la mettre en valeur dans un joli mini ...
Il a été réalisé en
crop avec Nath44 ... j'aime bcp les couleurs et ce bel écrin qui le protège !!!
2009-12-01-Itxas-01
(encore 1000 mercis ma louloutte pour ce sublime tampon papillons !!!)

2009-12-01-Itxas-02

2009-12-01-Itxas-03

2009-12-01-Itxas-04

2009-12-01-Itxas-05

2009-12-01-Itxas-06

2009-12-01-Itxas-07

2009-12-01-Itxas-08

2009-12-01-Itxas-09

Un dernier p'tit mot pour remercier mes 2 dernières abonnées pour votre inscription ... et merci pour tous vos petits mots à chacun de mes articles ... vous êtes vraiment adorables !!!

Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Les minis des ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Elle est incroyable cette maison et quelle vue!!!Tu as eu raison d'en faire un mini pour garder précieusement ces photos et souvenirs. Superbe!<br /> bise<br /> Helene<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie maison "souvenirs" .... tu as su la mettre dans un bel écrin ...mignon comme tout ce mini... de Nath, le mien est en attente depuis la crop, j'ai accumulé tellement de retard !!<br /> Bisous !<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout simplement divin ce que tu nous montres là, bravo !<br /> les couleurs sont de saison en plus :P<br /> bisous de tahiti<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ce mini, avec une belle optimisation des chutes :-) Nath44<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton mini est MAGNIFIQUE ! J'adore les couleurs, les petits détails...C'est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre