*** Bonheur ***

Publié le par Audy

Oh oui ... un vrai bonheur ... tous les sketchs de Myriam !!!

Voici celui d'aujourd'hui posté sur le forum ...
 2011-09-25-Sketch

Et voici ma page ...
2011-07-19-Bonheur-1 

Ainsi que des p'tits zooms ...
2011-07-19-Bonheur-2 

 2011-07-19-Bonheur-3

Matériel utilisé :
Papiers : Prima Marketing "Reflections Collection"
Tampons : Florilèges "2011" et "Chaque jour compte", Eskiss "Le temps de profiter"
Embellissements : Boutons, ficelle naturelle, Mot "Bonheur" et "Feuillage" de Boanita
Encres : Versafine "Vintage Sepia", Distress "Walnut Stain"

   

Je suis profondemment touchée par votre confiance, merci pour chacun de vos p'tits mots ... et merci à mes 4 nouvelles abonnées ♥

Passez une belle journée,
Plein de bisous et à bientôt,

Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oOoh ! cette page est magnifique, ainsi que la photo :)<br /> Bravo !<br /> xoxo G6K.
Répondre
A
<br /> Elles est vraiment magnifique cette page!!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tes realisations sont toutes superbes j'aime beaucoup ce que tu fais. bravo continue à nous faire rever ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacotte ... tu es adorable ♥<br /> Plein de bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une trés belle page et la photo est magnifique ! bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes tons un peu vintage ! Une belle photo ... et le tour est joué ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre