*** 1ère séance ***

Publié le par Audy

Myriam alias Tribu24 a créé ce sketch pour le forum de la Fée du Scrap ...

J'ai essayé de tourner mes photos dans tous les sens, mais ça ne me plaisait pas ... c'est donc le sketch que j'ai tourné ;-)
J'ai aussi décalé la photo du haut vers la gauche et transformer la "déco" en 3ème photo ...
Et pour terminer ma page est en 30x30 ^^
Comment ???      Qui dis que je suis une mauvaise élève ... hihihi

      


Bref, voici ma page ...


Quand on soulève la photo ... on aperçoit nos tickets ... et on peut lire le synopsis du film ;-)


Alors, avez-vous reconnu le sketch ??? 
En tous cas, merci Myriam pour cette belle idée !!!
Et merci ma coupine que je z'aime pour tes tampons ciné !!!!

Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est vraiment sympa ta page. J'adore le petit côté caché ;) Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa toute la partie cachée, ça fait un page documentaire bien complète!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sublime j'adore les yeux de ta fille !!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bonne idée de l'avoir retourné ce sketch, ta page est très réussie.bisous ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre