*** Bulle, envole toi !!! ***

Publié le par Audy

Voici la nouvelle bannière du forum Créablabla ...



... si je vous la montre, c'est parce qu'il fallait s'en inspirer pour un challenge !!!
L'inspi pouvait être l'arbre, les couleurs, les bulles, la silhouette, le titre rouge, les ronds ...

***

Moi je suis partie sur les bulles et les ronds ...




Et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai gagné ce challenge ... qui de plus était sponsorisé par Scrapmalin ... alors merci les filles et merci au généreux sponsor !!!

Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop trop simpa j'adore la mise en page, l'idée, les couleurs sans oublier la photo. Tu meritais de gagner
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> Je découvre ainsi tes belles réas... Tes pages sont très jolies ! Je craque pour celle-ci... Les couleurs, les ronds, la mise en page : tout est parfait !<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
L
Magnifique page évidemment ! Normal, il y a une petite Emma dessus ! (lol)
Répondre
C
elle est superbe ta page et falicitations
Répondre
N
cela faisait longtemps que je n'ai pas venu faire un tour mais la je vois de superbe pages j'aime beaucoup celle là les couleurs superbe
Répondre