*** Le "C" de Colette ***

Publié le par Audy

Voici le monogramme de notre Coco aux 7 délicieux desserts ;-)
Ses couleurs sont le violet et le rose !!!



Un nouvel essai pour celui-ci, tamponné directement sur la base, j'aime bcp aussi !!!
Le tampon "Carpe Diem" n'est pas fixe, il tient par une p'tite ficelle accroché à une fleur ;-)




***

Avant de vous quitter, je relaye une info ... Swirlcards organise un Candy géant spécial été !
Toutes les infos se trouvent sur leur blog
.
Le gagnant sera tiré au sort le 1er septembre ... résultat sur leur blog !!!


bolg_candy_swirlcards_copie_1


***

Bisous à toutes et à bientôt ... pour le dernier de la série ... le V de Valou notre présidente adorée !!!
Audy

Publié dans Mes monogrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et une heureuse de plus<br /> il est chouette... <br /> @+
Répondre
S
Tres tres beau<br /> j'aime beaucoup les fleurs que tu as utilisé en haut à gauche<br /> <br /> bises<br /> sabine
Répondre
C
il est très beau mon C.tu as beaucoup de talent .c'est vraiment sympa de faire un monogramme pour chaque fille.merci pour tout se que tu apportes à l'assos Bisous bisous Colette
Répondre
I
Coucou Maty, une fois de plus, tu nous montres un très beau monogramme.Colette a été bien gâtée. <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
C
Colette a du être ravie .... ce C tout décoré en dégradé de mauve violet est absolument superbe
Répondre