*** Tu illumines ma vie ***

Publié le par Audy

C'est parti pour le 2nd tour du tournoi intergalactique du forum de La Fée du Scrap ...

Voici le 2ème sujet
:

"Nous partons maintenant sur Mercure « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."






   

Et j'ai eu le bonheur d'apprendre que je continuais l'aventure ... direction Vénus !!!

***

Et je ne peux pas passer aujourd'hui sur mon blog sans souhaiter à mon p'tit coeur un merveilleux anniversaire !!! Emma a aujourd'hui 4 ans ... 4 ans de bonheur ... 4 ans de fous rires ... 4 ans de moments complices ... 4 ans avec sa bouille d'amour qui me fait fondre de jour en jour ... et bien sûr 4 ans de scrap car c'est grâce à elle que tout a débuté ;-) ... je t'aime fort mon coeur !!!

***

Et en parlant de scrap, je me suis amusée avec ma Silhouette en lui faisant des p'tits sacs qu'elle a ditribué à ses p'tis copains et copines de sa classe ... qu'ils ont bcp apprécié ... enfin surtout les p'tits bonbons à l'intérieur ;-)



Le voici plus en détail avec des superbes tampons qui viennent de chez
Lydie ...
Sauf le "Emma" qui m'a été prêté ... merci bcp Gigi !!!
Je vous avoue ne pas m'être trop embêtée côté déco car je sais qu'ils finiront sûrement à la poubelle ;-)



***

Un autre p'tit mot pour vous remercier de tous vos adorables messages d'hier ... que ce soit par téléphone, sms, mails, cartes, post ou MP ... merci d'avoir pensé à moi ... j'ai vraiment été très touchée !!!

***

Je tenais à m'excuser pour l'immense retard que j'ai dans mes passages sur vos blogs ... en ce moment, je croule sous le boulot + certains impondérables ... mais c'est promis je me rattraperai !!!

Un dernier merci pour vos nombreux commentaires et passages sur mon blog ... merci bcp à toutes et tous !!!

Et voilà, cet article (un peu long) est terminé ... MERCI encore !!!

Plein de bisous et à bientôt,

Audy

Publié dans Mes pages

Commenter cet article

virnou 03/04/2012 22:03

Je parcours votre blog depuis au moins une heure et je suis émerveillée par ce que vous faites. Bravo!!
Une petite question concernant cette page ( je débute): comment faites-vous pour positionner la cordeline sur la page sans que ça se voie?
Encore bravo... Bon allez j'y retourne... A bientôt!

Audy 04/04/2012 08:54



Merci bcp pour cet adorable message qui me touche ;-)
Pour la cordeline, je le positionne sur ma page comme j'aimerai qu'il soit au final, puis je prend ma colle qui devient transparente en séchant (Rayher pour ne pas la citer ^^) puis je soulève la
cordeline et refait le "parcours" par en-dessous avec cet embout qui reste fin. Je n'ai plus qu'à appuyer délicatement la cordeline sur le trait de colle ... et le tour est joué.
Petite astuce : je ne fais pas tout le parcours d'un coup, car c'est le meilleur moyen d'avoir de la colle sous les avant-bras ;-)
J'espère que l'explication fut assez claire ... n'hésitez pas à me montrer le résultat ;-)
Bonne journée et à bientôt,
Audy



jil 10/05/2009 19:30

Très Belles réalisations ...

vanilleco 08/05/2009 20:08

cette page est également de toute beauté ! très rafinée...

victor 06/05/2009 13:53

tres belle page tout en douceur !!et ton titre tres beau !

Celinette 05/05/2009 20:43

ouhaouuuuu c'est génial. bravo mais quel boulot. En tout cas c'est carrément superbe.
bravo
Bizz