*** Sculpter les citrouilles ***

Publié le par Audy

Comme beaucoup d'entre vous, en ce moment le temps me manque, et ce qui me booste pour avancer dans mes pages ce sont les challenges ...

Voici donc ma dernière page, je ne sais pas vraiment si ça se fait ... mais elle répond à 3 challenges en même temps. Je trouvais ça 3 fois plus motivant et c'est encore plus difficile à relever ;-)



Pour info, l'étiquette "certifiée conforme" a été créée par Sandrine Vachon et la citrouille (en bas à droite) m'a été offerte par Coco de notre assoc', c'est une découpe en cuir qui vient de chez Hermès !!!



***

Tout d'abord, pour Passion Scrapbooking, il fallait suivre ce superbe sketch de Sandrine Vachon


***

Pour le challenge de février sur le blog d'Histoires de Pages il fallait utiliser ...


***

Et pour le forum Créablabla, nous avions une liste de chiffres et nous devions en faire ce que nous voulions, c'était : 1, 3, 8, 6, 5 ... j'ai donc choisi : 1 photo, 3 décos en liège, 8 brads, 6 demi perles noires et 5 papiers différents

***

Et voilà, j'espère que ma page plaira, en tous cas ... je l'adore et c'est le principal ;-)

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Menoya et à Mylène ... merci les filles !!! 
Et un immense merci pour vos vistes et vos comm' qui me touchent vraiment !!!

Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle conception. Moi aussi j'adore. tu scrappes trés bien, le sais-tu ? Bisous
Répondre
T
Roo lalalala quelle créativité et imagination!<br /> Superbes...<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Très jolie mise en page, ta page est très belle, j'adore les tons
Répondre
A
très jolie ta page!!!<br /> <br /> amicalement ana
Répondre
K
chapeau bas! réunir 3 challenges en une superbe page, bravo!
Répondre