*** Emma + Let's Go ***

Publié le par Audy

Et bien voilà ... ma première "participation" à un challenge lancée par une scropine via son blog, c'est grâce à Sylvie alias Ramasyl ... si vous ne connaissez pas son talent, allez vite faire un tour sur son blog, ça vaut le détour !!! 

Pour les 1 an de son blog, elle proposait (et propose encore) des p'tits jeux ...

Un 1er jeu :
"en visitant son blog, des numéros tu trouveras (au début de certains posts).... ceux-ci te permettront de tenter ta chance à un loto scrappesque (de 3 numéros) pour réaliser une nouvelle page unique!!!! (...) chaque numéro correspond à une contrainte qu'il faudra garder secrète..."

Mes contraintes : Faire une page avec du vert ou du marron, dont la photo aura été retouchée, retravaillée (pour moi en sépia) avec une agrafe ou un trombone



































(Merci
Michèle pour ton p'tit oiseau en bois)


Un 2ème jeu :
"en visitant ce blog, tu pourras peut-être avoir un petit coup de coeur, ou juste une belle émotion ou juste une page qui te plait.... (je l'espère)... Alors, tu pourras copiter cette page...(précise alors la page originale)"

Voici donc mon scraplift de
sa page



































Et voilà Sylvie ... mission accomplie ;-)

Merci à mes 3 nouvelles abonnées : Cocoloko07, Isa et ... (désolée je ne reconnais pas l'identité... lol)

Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je navigue sur ton blog depuis tout à l'heure et tout est superbe... pour la peine je vais même m'inscrire à la NL ;)<br /> Et gros coup de coeur pour cette page sur Emma, elle est magnifique!!!
Répondre
R
tu devrais aller voir les résultats.....<br /> biz bizzzz
Répondre
N
Cette page automne est trés jolie, j'adore ce panaché de papiers (normal, j'ai acheté les mêmes) a bientot, bisous. Nath.
Répondre
P
J'aimr beaucoup la 1ère page!
Répondre
G
J'aime beaucoup tes deux pages !.... Les papiers de la première sont vraiment superbes, et j'adore, entre autres choses, la photo de la deuxième !
Répondre