*** Amhsa Marina Bay ***

Publié le par Audy

Tout d'abord, je voulais remercier Nath, Laurence et ma dernière abonnée d'hier (mais je ne sais pas qui est-ce) pour vos inscriptions à ma newsletter ... merci beaucoup !!!

*****

Alors, parlons scrap maintenant ...
En décembre, nous sommes parti en République Dominicaine pour notre voyage de noces et plus particulièrement à Las Galeras (à côté de Samana). Notre hôtel était tout simplement paradisiaque ... il méritait amplement un mini !!!

Donc, pendant une séance avec les scropines de notre assoc'
Abracadascrap, nous avons refait le mini de Késia de la crop d'avril de Lydie. J'ai utilisé les mêmes papiers que le mini que nous avons fait avec Nath44 car je les adore ...

Et vous, qu'en pensez vous ???
Plein de bisous et à bientôt,
Audy

*****

La couverture ...

























avec un tag sur un transparent ...














1ère page "let's go vers le paradis" ...













Les cocotiers ...
















La plage ...












Le parc de l'hôtel et les bâtiments ...


















Vers notre chambre ...

























Les piscines ...
















Bar et restaurant ...














Les vues du transat ....
















Et Cuba, notre sauveur qui montait mains et pieds nus aux cocotiers pour les faire tomber avant qu'elles tombent sur la tête des touristes (c'est la 1ère cause de mortalité là-bas) ...


























Et voilà, c'est fini, merci d'être allé jusqu'au bout ...

Publié dans Les minis des ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh!
Répondre
S
Je ne sais ce qui me fait le plus rêver, ces suprebes photos ou ce merveilleux album, il me reste encore à terminer le mien, bientôt peut-être... mais je n'ai pas fait de voyage de noces il y a 21 ans....snif<br /> bises
Répondre
M
Comme il est beau ce mini, j'adore !!!
Répondre
N
j'aime beaucoup beaucoup aussi ces papiers qui font ressortir tes photos à merveille, quel délice d'été, bravo!!
Répondre
C
les photos rendent bien sur fond noir comme ça!
Répondre