*** Nouveau look ***

Publié le par Audrey

J'avais envie depuis plusieurs mois de changer l'affreuse bannière que j'avais, c'est - ENFIN - chose faite !!! Maintenant que j'ai "dompté" le digiscrap, je m'amuse comme une p'tite folle ...
Bref, j'aimerai votre avis objectif sur cette nouvelle bannière ... comment la trouvez vous ???
Profitez bien des vacances ... et courage à celles (et ceux) qui bossent encore !!!
Bisous,
Audy

Edit :
Suite au message d'Eliza, je me suis rendue compte que selon les paramètres de chaque écran d'ordi, on ne voit pas forcément pareil. Ma résolution d'écran est de 1280 x 1024. Je viens donc de mettre ma bannière le plus à gauche possible (pour moi). Est-elle centrée pour vous ???
Quant à avoir les mêmes tons sur mon blog, j'adorerai !!! Mais Overblog ne propose pas beaucoup de choix dans les différents designs et le mode CSS c'est du chinois pour moi ... sniff ...

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
déménage chez canalblog ;-)<br /> Bisous nenette
Répondre
L
coucou moi j'aime bien elle est tres jolie ta bannière ca rend tres bien avec ton style de blog bisous
Répondre
L
et quelques mots en vendéen !!!
Répondre
N
Bravo !! Très jolie cette bannière !! Pour moi, elle n'est pas centrée !!
Répondre
C
tu es trop trop forte ......<br /> cette bannière est top.<br /> et pour moi, elle est centrée.<br /> bisesssssss cathy
Répondre