*** Mini Emma chez Disney ***

Publié le par Audrey

Voici un mini que je tenais à faire absolument !!!
Pour les 3 ans d'Emma, nous l'avons emmené chez Mickey et quand elle a vu les personnages Disney, elle croyait vraiment se trouver face à ses vrais héros, c'était un bonheur de voir ses grands yeux plein d'émerveillement, mais ... j'y ai réfléchi pendant un moment, car j'avais plusieurs défis pour le réaliser !!!

Je voulais :
- qu'il soit 100% fait par moi
- insérer 40 photos, donc ça fait beaucoup !!!
- utiliser mes 2 nouveaux outils (Bind it All = machine pour relier + Pince Quickutz = sert à découper des lettres)
- avoir une unité dans ce mini, mais avec 40 photos avec des couleurs et des thèmes différents, c'est pas gagné !!!

Donc, pour ce mini, j'ai choisi comme base du Bazzill blanc avec un "cadre" pour chaque page fait avec un Posca noir, les photos, un tampon spécifique à chaque personnage et le nom du personnage fait avec la même "police" Quickutz et la couleur de celui-ci. J'ai voulu faire des formats différents pour chaque page pour donner un peu de mouvement dans le mini. Pour le format, j'ai choisi de faire des pages de 10x30 cm (le format se rapproche du mini rétrospective de Nath44 que nous avions fait à la crop de Nantes). Et j'ai récupéré le système d'ouverture sur une valisette de figurines qu'on avait acheté là-bas pour Emma.

Je ne le dirais jamais assez, mais MERCI pour vos visites et vos commentaires extrêmement motivants ! C'est tant agréable de vous lire ! J'adoooooore ...

Voilà, j'ai fini le blabla, place aux photos ...
Bisous,
Audy

PS : Merci Colette pour le rond de cuir qui m'a servi à faire la tête de Mickey !!!
PS bis : Merci Maëlle pour ton inscription à ma news ... bisous !!!
















 

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore l'originalité de cet album et sutout le format!!! Bravo
Répondre
C
tres chouette et la fermeture est tres originale, belle trouvaille
Répondre
R
une part belle aux photos et personnages....! j'aime cette simplicité et ce format.... très très chouette!
Répondre
L
BRAVO BRAVO<br /> il est vraiment super réussie j'adore tes les personnages sont mis en valeur avec le fond blanc<br /> bisous
Répondre
P
Tout simple mais que de souvenirs pour elle ! C'est très sympa comme mini ! Il faudra que je fasse le mien avec mes propres photos (oui, j'ai 24 ans et alors ???)
Répondre