*** Mini Textures ***

Publié le par Audrey

Il fait beau ... j'ai enfin pu prendre mon mini en photos !!!

C'est un mini créé par
Nath44. Je reprends ses termes pour vous l'expliquer ... " Il est construit à partir des tags de Collage Press, relié à la bind it all. Des pages transparentes travaillées à la stazon blanche, et des embellissements travaillés selon différentes techniques : effet faux papier de verre, effet lasuré, effet texturé, jeux de matières, ponçage, craquelage etc etc .... "

Le voici ...






















" Se péparer au parcours du combattant " 












Avec un zoom sur l'effet craquelé :













" Lire attentivement les instructions"












Avec un zoom sur l'effet lasuré :














" Essayer de grimper le plus haut possible "












Avec un zoom sur l'effet texturé (diapo recouverte de papier cache) :














" Se suspendre comme un petit singe "












Avec un zoom sur l'effet papier de verre :














" Oh hisse ... rien n'est insurmontable !!! "












" Balade au Crapa de Longeville - le 21 Mai 2008 "












" Les obstacles vous paraîtront grands ou petits, selon que vous serez grand ou petit - Orison Sweet Marden "













Et un dernier zoom sur l'effet craquelé :














Voilà, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu ...
En tous cas, c'était un réel plaisir de revoir Nath qui est toujours aussi adorable !!!
Bisous à toi si tu passes par là,
A bientôt,
Audy

Publié dans Les minis des ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai pris du retard... SU*PER*BE !!!
Répondre
M
wahou !!!!!! splendide , j'adore le travail sur les transparents , les couleurs , les papiers tout quoi !!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
c trop trop beau!!
Répondre
B
Superbe!!!
Répondre
M
J'adore ce mini
Répondre