*** Escapade Romantique ***

Publié le par Audrey

Bonjour tout le monde,
Voici ma participation au challenge n°9 de la Fée.

J'suis super contente, j'ai vu les résultats du challenge : je suis 3ème sur + de 50 participations !!!

Voici les obligations à respecter :
1- Faire une page 30*30 cm
2- Utiliser 1 photo.
3- Ecrire un titre
4- Ecrire un journaling caché
5- Obligation de suivre le sketch ci-dessous.

 

 





















J'avance donc dans les photos de notre voyage de noces ...
J'ai utilisé les papiers et les chipboards de la gamme Sultry de Basic Grey pour faire ma page : 





























Et le journaling caché :






























Merci de votre passage et de vos gentils p'tits mots ...
Je voudrai aussi remercier mes 2 dernières inscrites à ma newsletter :
Séverine et Chrystelle
Bisous et à bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c vraiment splendide j'aime énormément ton titre qui correspond vraiment à cette photo divine un énorme coup de coeur<br /> <br /> <br /> sev
Répondre
M
Belle réalisation <br /> MD
Répondre
N
Cette page es tabsolument superbe !!!
Répondre
N
Superbe ! j'adore, ta photo est géniale !
Répondre
N
joli l'interprétation de ce sketch, j'adore!!
Répondre