*** 50% Maman - 50 % Papa ***

Publié le par Audrey

Une petite page avant la crop de demain ...
Je me suis inspirée d'un sketch d'une page trouvée sur le Net.

C'est une photo d'Emma quand elle avait 2 jours (c'était il y a presque 3 ans ... déjà !!!)
J'adore cette photo, on dirait un petit ange, elle est si paisible ...






























Un petit zoom sur les fleurs
(merci Béa pour ta magnifique fleur faite au crochet ... aussitôt donnée, aussitôt insérée ... lol)






















A bientôt,
Audy

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment trèèèès trèèès belle cette page, pleine de douceur... j'aime beaucoup...<br /> Bravooo !
Répondre
L
c est vrai qu'elle est magnifique cette phoyo et ta page tout autant!ce sont des petits trésors les emma<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Une page toute en tendresse, c'est très joli, bon week de crop. Bizz. Manue
Répondre
A
C'est trop joli les couleurs sont douces et agréables.Belle réalisation.Aime beaucoup moi !!
Répondre
M
Et ben dis donc tu carbures toi. Elle est trop mimi cette p'tite page, je l'adore.<br /> Passe un super week end de crop... snif snif j'aurais aimé être de la partie avec toi. Tant pis , pour une prochaine.<br /> Gros bizzzzzzz.
Répondre